Camping Morbihan » Visiter Presqu'île de Quiberon

Profitez d’une escale sur la Presqu’île de Quiberon

baie de quiberon morbihan

Tourisme et détente à Quiberon 

Si vous cherchez une location de vacances près de la Presqu’île de Quiberon, contactez le camping*** de Kerabus dans le Morbihan au 02 97 52 24 90 pour connaître les disponibilités.

Quiberon, une station balnéaire célèbre pour ses vues sauvages, ses plages de sable fin et ses activités estivales en bord de mer, se trouve à 18 km du camping et est un passage obligatoire pour vos vacances dans le Golfe du Morbihan.

Promenez-vous sur les sentiers de la côte sauvage et détendez-vous sur les belles plages de sable fin. Quiberon offre aux vacanciers une grande variété de paysages préservés qui séduiront à coup sûr randonneurs et amateurs. Faites une halte sur la pointe de Beg-er-Goalennec et profitez d’une vue imprenable sur le large et Belle-île-en-Mer.

La presqu’île est aussi le point de départ de croisières vers les îles du Golfe du Morbihan, Belle-Ile, Houat et Hoëdic.

plage de quiberon

Votre location vacances près de Quiberon

En séjournant à Carnac au camping Kérabus, nous vous conseillons de passer une journée à Quiberon. Hors saison, il est relativement facile d’accéder en voiture, mais certains vacanciers rencontrent des difficultés l’été, pour cette période il y a plusieurs possibilités pour vous y rendre : 

  • Piste cyclable / voie verte de Plouharnel à Quiberon.
  • Train estival : le tire-bouchon qui relie Auray à la Presqu’île de Quiberon pendant la saison estivale (tous les jours en juillet et août).

Vous pourrez ainsi découvrir la côte sauvage de Quiberon qui s’étend sur 8 km et également des plages magnifiques. Retrouvez les marchés traditionnels : le samedi matin de 8h00 à 13h00 à Quiberon, Place du Varquez et le jeudi à Saint Pierre Quiberon, Place du marché de 8h00 à 13h00. Réservez votre location vacances à Carnac au camping de Kerabus à Carnac, vous serez ainsi très proche de Quiberon !

Découvrir nos locations