Camping Morbihan » Visiter Belle-Ile-en-Mer

Découvrez Belle-Ile-en-Mer proche du camping

camping proche belle ile en mer

À voir à Belle-Ile-en-Mer

Lors de votre séjour au camping, découvrez Belle-Ile-en-Mer, la perle des îles du Ponant.

Une balade en mer qui vous réserve bien des surprises : un patrimoine unique et des paysages à couper le souffle: Port Coton, Bangor, Le Palais, la Pointe des Poulains.

Embarquez pour une croisière vers Belle-Ile-en-Mer et rejoignez le quai du port du Palais, une carte postale grandeur nature. Sillonnez les chemins de randonnée et arpentez les pistes cyclables de l’île. La côte sauvage est un terrain de choix pour les amateurs de VTT.

Outre la visite du port du Palais, la visite des bourgs de l’île s’impose. Si Bangor possède le territoire le plus sauvage de l’île, Sauzon, à l’inverse, inspire le calme et la tranquillité. Au sud de l’île, Locmaria abrite de vastes plages où il fait bon lézarder au soleil : Port Andro, Samzun et Les Grands Sables. Plus loin, la pointe des Poulains, lieu de villégiature favori de la dramaturge Sarah Bernhardt, les aiguilles de Port Coton, les menhirs de Jean et Jeanne ou encore la plage du Donnant sont des étapes incontournables.

Comptez environ une heure de traversée pour rejoindre ce petit coin de paradis depuis Port Navalo, Locmariaquer, Vannes. Si vous cherchez un mobil-home près de Belle île en Mer, contactez le camping*** de Kerabus au 02 97 52 24 90 pour connaître les disponibilités.

Votre camping proche de Belle-Ile-en-Mer

Si vous cherchez un mobil-home près de Belle-Ile en Mer, contactez le camping*** Kerabus au 02 97 52 24 90 pour connaître les disponibilités en mobil-home de 1 à 3 chambres.

Toute l’année, Belle-Île-en-Mer est accessible par bateau, il faut environ 45 minutes, différentes compagnies assurent la traversée, il existe différents départs : Quiberon (à l’année) ou de Vannes, Port Navalo, Locmariaquer (en saison).

belle ile en mer port bretagne

Location mobil-home proche de Belle-Ile-en-Mer

En séjournant à Carnac au camping Kérabus, nous vous conseillons de passer une journée à Belle-Ile-en-Mer. 
Vous pourrez ainsi découvrir ses paysages grandioses, ses falaises déchirées
Retrouvez les marchés traditionnels : le samedi matin de 8h00 à 13h00 à Quiberon, Place du Varquez et le jeudi à Saint Pierre Quiberon, Place du marché de 8h00 à 13h00.
Réservez votre location vacances à Carnac au camping de Kerabus à Carnac, vous serez ainsi très proche de Belle-Ile-en-Mer.

Découvrir les mobil-homes